En déplacement dans la Brenne, dans l’Indre, Marc Fesneau a rencontré un agriculteur spécialisé en polyculture-élevage, qui pratique l’agriculture de conservation des sols.
LireDéplacement à Chenonville en Eure-et-Loir, pour une table ronde avec des associations d‘activités de plein air. Puis visite d’un centre équestre associatif.
LireIl pose un problème de biodiversité, un problème paysager, un problème d'éthique de la chasse et enfin, un problème épidémique.
LireMarc Fesneau est venu ce jeudi 13 mai rencontrer les producteurs agricoles du chinonais.
LireLa région doit proposer une structure d’accompagnement identifiée, pour accompagner avec efficacité les élus locaux dans la lutte contre la désertification médicale.
LireMarc Fesneau s’est rendu à Meslay-le-Vidame pour présenter les quinze colistiers pour l’Eure-et-Loir.
LirePour Marc Fesneau, en visite dans le Loiret vendredi 7 mai 2021 : "l'agriculture en Centre-Val de Loire est un puissant atout".
LireMarc Fesneau s'est rendu à Saint-Martin d'Auxigny vendredi 7 mai 2021 pour présenter le trinôme qui portera notre liste dans le département du Cher.
LireMarc Fesneau a présenté le trinôme qui va conduire la liste pour le département de l'Indre-et-Loire, jeudi 6 mai 2021.
LireLe samedi 1er mai, Marc Fesneau était dans son département d'origine, le Loir-et-Cher, pour présenter le binôme qui conduira la liste du département à ses côtés.
LireVisite de l'usine de Sofeval dans l'Indre, où Marc Fesneau a présenté le binôme qui conduira la liste régionale dans le département.
LirePrésentation de notre tête de liste Anna Stépanoff, et de son n°2, Philippe Vigier, dans l’école du numérique Wild Code School France, située à La Loupe.
Lire